Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de MamieDo
Le scrap de MamieDo
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 342
Archives
25 septembre 2013

Petit fugueur

J'ai eu le plaisir le week end dernier d'assister à un atelier avec Siléo et Mumu qui nous avaient concocté, chacune dans leur style, des pages " patouille et technique". Aucune obligation de copier, la mise en page restait libre, au gré de chacune des participantes. Un seul mot d'ordre, prendre du plaisir !
Un kit à dominantes gris noir et rouge, plein de petites découpes et la mise à disposition de Néocolor II, de Gélatos, d'encres de toutes les couleurs, de Masking Tape en veux-tu en voilà, des Brads et des oeillets sans compter, des bâtons de cire, des alphabets et Dies divers... Le tout accompagné de conseils avisés ! Un grand merci aux deux gentilles animatrices.

Voici la première page, avec un long journaling imprimé à mon retour. J'ai triché un peu et retourné le papier, pas facile pour moi de scrapper en noir !!!

Fugueur

Néocolor II aquarellisés et Modeling Paste sur un Mask. Sur cette page je suis restée bien sage...

Publicité
Commentaires
P
ah oui !!! changement de style ... un joli essai aprés un atelier intéressant d'après ton commentaire .. tu as réussi à te lâcher sur d'autres pages ??? j'avais fait un atelier "je me lâche" avec Manuela jamet: extra aussi ! bonne journée, bises.
Répondre
Publicité
Publicité