Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de MamieDo
Le scrap de MamieDo
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 346
Archives
11 février 2014

cadre à colliers

Aujourd'hui, pas de scrap... le Mojo s'est sans doute noyé dans cette pluie incessante !

Lors de mes balades sur Pinterest, j'ai vu cette idée de rangement/déco pour les colliers. C'est super, ils ne s'emmêlent plus dans mon cofrret à bijoux (qui devenait trop petit !) et comme je les vois tous, ou presque, en même temps c'est facile de choisir celui qui va bien avec la tenue du jour.

J'ai donc ressorti un cadre de la cave et l'ai paint en coordonné avec le mobilier de ma chambre. Voilà ce que cela donne :

Cadre à colliers

Et en détail... vieilli à souhait !

Détails cadre à colliers

Publicité
Commentaires
S
trop fun !!!..;;-)<br /> <br /> Va falloir que je m'en fasse un aussi pour ma futur chambre...;-)
Répondre
Z
Excellente idée rangement et bel effet déco !
Répondre
Publicité
Publicité