Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de MamieDo
Le scrap de MamieDo
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 334
Archives
23 août 2013

Découverte d'un nouveau loisir créatif

Cet été j'ai fait une jolie rencontre, Patricia qui m'a initiée aux bijoux fantaisie. Je sens naître une nouvelle passion...
Un petit échantillon de ce que j'ai réalisé grâce aux conseils de cette personne formidable de générosité.

2 - bracelet et boucles d'oreille turquoise

4 - marque-page

9 & 10 boucles d'oreilles

Publicité
Commentaires
S
on a jamais fini de découvrir des choses !!!..;-)<br /> <br /> de bien jolies créations, toutes mimi !!!...;-)
Répondre
J
C'est classe !!! comme d'habitude.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Jacqueline.
Répondre
K
un nouveau loisirs en perspective, il y a de quoi faire dans le domaine.
Répondre
M
Oleeeeeeeeee !!!!!!! C'est joli comme tout !!!!!!!!
Répondre
Publicité
Publicité