Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de MamieDo
Le scrap de MamieDo
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 354
Archives
30 avril 2015

Fête des barques 2013

Non, non, il n'y a pas d'erreur sur la date... Ce mini album est resté en gestation un long moment mais alors que nous préparons déjà la version 2015, il était grand temps que je m'y mette, d'autant que 2014 est encore dans mes tiroirs !

La couverture

Fête des barques couverture

 

Les sorcières du Berry1 - Sorcières du Berry G

Sorcières du Berry D

Sorcières du Berry

 

Au pays des pyramides

les pyramides

 

Mars attaqueMars attack

Camar géantCalamar géant

Veillée berrichonneVeillée berrichonne D

 

La Luraisienne, orgue de Barbarie

La Luraisienne G

La Luraisienne

Orgue de Barbarie

 

Ah, c'qu'on est serrées dans cette boîte...

Les sardines D

Les sardines G

 

L'Oppa Gangnam Style

Oppo Gangnam Style

 

L'île aux enfants et Casimir

L'île aux enfants

 

Couverture arrière

Couverture arrière

 

Merci à Chantal pour le prêt de sa machine de découpe géante pour le support de ce mini.

Publicité
Commentaires
S
J'oubliai : j'aime les petites touches de métal embossé partout, ça fait un bel effet, bravo !!!..;-)
Répondre
S
Un mini très sympathique !!! Elles sont chouettes, toutes ces barques, quel joli sujet !!!...;-)<br /> <br /> et c'est quand la prochaine fête ? J'peux venir ???...;-)
Répondre
Publicité
Publicité