Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de MamieDo
Le scrap de MamieDo
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 338
Archives
20 octobre 2016

A la baignade

Un petit retour aux beaux jours, à l'été, à la chaleur...

A la baignade

En cherchant les papiers pour les pages précédentes, j'ai trouvé ce papier avec des vagues bizarres et ses petites cabines de bain et j'ai tout de suite su avec quelles photos je l'utiliserai.
Pour les découpes des photos, retour en arrière dans le temps, avec ce travail au Coluzzle.
Quelques mots découpés à la Big Shot terminent le décor.

Publicité
Commentaires
S
Une page dynamique et gaie, surtout avec ces superbes papiers, j'adore les p'tites cabines de plage, trop chouettes !!!..;-)
Répondre
Publicité
Publicité