Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de MamieDo
Le scrap de MamieDo
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 354
Archives
24 octobre 2016

Petit sac en toile brodée

Non, je ne brode pas, mais je m'essaie à nouveau à la couture.
Au CSLG, Claude nous avait proposé de nous initier aux sacs qu'elle réalise.

Petit sac brodé (1)

Petit sac brodé (2)

Petit sac brodé (3)

 

J'avais déjà tenté l'exercice il y a.... plus de 15 ans ! Que le temps passe vite ! Les gestes sont vite revenus et le résultat me plaît bien.
pour les curieuses il mesure 25 cm de haut pour environ 32 de large.

Publicité
Commentaires
S
Rroooohhh, j'veux le même, il est absolument magnifique !!!...;-)<br /> <br /> T'es super douée en tout, t'es épatante !!!...;-)
Répondre
Publicité
Publicité