Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de MamieDo
Le scrap de MamieDo
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 342
Archives
2 mai 2012

Page compartimentée

Au hasard de mes balades bloggesques j'ai vu ressortir ces anciennes pages d'album compartimentées ou l'on rangeait ses photos, pas toujours avec l'orientation souhaitée "paysage ou portrait".

J'ai trouvé ces pages que Toga a (re)créées pour les scrappeuses. Elles s'insèrent dans les albums à pochettes plastiques que nous utilisons. Voilà ce que j'ai réalisé :

Page compartimentée 2

Cet exercice n'est pas si facile qu'il n'y paraît. L'équilibre, l'alternance entre les cases photos et décos nécessite un peu de réflexion...
Au final, j'ai placé 4 photos dont 2 recadrées, pas drôle de ne garder qu'un espace pour le titre !
Une case a été garnie d'un papier blanc embossé de focons à la Cuttlebug et une autre incluant le titre décorée d'une découpe luge trouvée sur le site du Crafty.

Une face ce n'est pas tout, il y a maintenant le verso à faire... Je m'y attèle, ce sera l'objet de mon prochain message.

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité