Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de MamieDo
Le scrap de MamieDo
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 334
Archives
19 novembre 2012

Nouveau classeur relooké

Contente d'avoir relooké mon premier classeur à Dies, lorsque j'en ai acquis un second, il devait subir la même transformation !
Au départ, il était tout noir...

Second classeur (1)

Second classeur (2)


Partie de cette idée, j'ai coupé les bandes, tracé à l'équerre les lignes d'appui comme indiqué. Mais les bandes sont entièrement collées puisque le classeur va être manipulé et le système proposé, de croix en double-face, ne me satisfaisait pas.
Le titre n'est pas encore en place, je n'arrive pas à me décider... quelle face garder au -dessus ? Et pour l'instant il y a plus de Masks que de Dies dans les pochettes !

Publicité
Commentaires
S
trés jolie technique, j'aodre !!! Le résultat est topissime !!!...;-)
Répondre
P
sur les photos pas de grande différence entre les 2 faces !!! joli travail style patch et beau combo de couleurs... bises et à bientôt...
Répondre
C
J'aime beaucoup ! Cette couverture de classeur à dies est vraiment pleine de charme et d'élégance ! Bravo !<br /> <br /> Bonne soirée et à très bientôt.
Répondre
Publicité
Publicité