Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de MamieDo
Le scrap de MamieDo
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 343
Archives
18 novembre 2012

Nouvelles séries de cartes

Eh oui, comme je n'avais pas rangé mon matériel (cela va en étonner quelques unes !) j'ai continué ma série de cartes de Noël.

IMG_1752_modifié-1
Difficile pour moi le tout blanc, j'ai donc frotté un tampon "blue Sky" usé sur les reliefs.

IMG_1760
J'ai aimé cette suggestion du gros ventre du Père Noël, une idée vue le Net.
La bande blanche est embossée à pois, pas facile à photograpgier au flash et la boucle de ceinture est argentée !

IMG_1762
Deux grands fanions tous simples, une bande tamponnée et ombrée et une bordure verticale, légèrement encrée.

IMG_1764
Des fanions embossés, en blanc et une bordure EK Success

IMG_1765
Une volute embossée à chaud à la poudre dorée et des boules découpées dans du tissu de patch.

J'ai pris goût à ce travail, peut-être en ferai-je encore quelques unes, à suivre...

Un grand merci à celles qui partagent leur travail et m'ont donné l'inspiration. A mon tour , j'espère créer l'envie...

Publicité
Commentaires
P
une fois commencée la série des cartes est inévitable et c'est tant mieux: on en a qqs unes à envoyer non ??? elles sont ttes differentes, bravo! bonne journée....
Répondre
G
Jolie série cartes, j'ai un coup de coeur pour la première!!!<br /> <br /> Bonne soirée Gégé
Répondre
A
très jolies cartes <br /> <br /> bravo !
Répondre
Publicité
Publicité