Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de MamieDo
Le scrap de MamieDo
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 342
Archives
20 novembre 2012

On ne m'arrête plus...

Allez, une dernière petite série de cartes de Noël. Je n'en aurais jamais fait autant dans toute ma carrière de scrappeuse !

IMG_1747
3 petites bottes sur une ficelle bicolore (perforées par Cathou, merci à toi)

IMG_1771
Le sapin en demi-cercle plié en accordéon (vu sur le net), partition musicale et carton ondulé.

IMG_1772
Un mix de boules suspendues à un trait de stylo gel doré. La frise est parchemin Pergamano embossé avec un gabarit de laiton à la Cuttlebug et mise en couleur.

IMG_1773
Un sapin original dont j'ai repris le dessin au stylo gel doré.

IMG_1775
L'étoile blanche emossée est la chute d'une carte de la deuxième série. Rien ne se perd en scrap !

Voilà, maintenant il n'y a plus qu'à écrire quelques mots gentils et poster...

Publicité
Commentaires
S
J'aime totues tes séries de cartes de Noël, quelle diversité, épatant !!!...;-)
Répondre
H
Elles sont belles comme tout !!!!!!!
Répondre
P
tu postes déjà ????? nonnnnnn!!! belle série; je ne m'y mets qu'au retour de paris ! à tout bientôt, vendredi ?? bises.
Répondre
Publicité
Publicité