Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de MamieDo
Le scrap de MamieDo
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 343
Archives
7 décembre 2012

Réflection maximum

Une page qui sort de ma zone de confort, quelque peu "free style" !
J'ai acquis la collection Dinos de Sultane et à reception, ces papiers m'ont paru bien pétants !

Réflection maximum

Le fond a été travaillé à l'acrylique blanche (moins opaque que le Gesso), des coups de pinceaux, des ronds de coquetier, du Magic Mesh et du plastique à bulles. Pour les chevrons, j'ai suivi le conseil de Christine (Scrapacrolles), je me suis fait un gabarit dans du papier épais et j'ai peint par dessus.
Quelques chutes de papiers noir, blanc et rouge et de la couture machine pour terminer.
Et vous savez quoi ? Je l'aime bien ma page, et vous, dites-moi. C'est toujours un plaisir de vous lire.

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité