Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de MamieDo
Le scrap de MamieDo
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 347
Archives
21 janvier 2013

Les Buttes Chaumont

C'est une nouvelle visite parisienne que je vais vous proposer ces jours-ci, dans l'ancien quartier de Belleville, les Buttes Chaumont, point culminant de Paris, puisque qu'il dépasse de 50cm  Montmartre.
Commençons par les Jardins de la Mouzaïa...

1 - Villa Ribot

2 - Villa Renaissance

3 - Villa Bellevue

4 - Villa des Lilas

5 - Villa du Progrès

6 - La maison bleue

7 - La Bouchée de Pain

8 - Place Rhin et Danube

9 - Le hameau du Danube

10 - Le passage d'Hauterive

11 - Villas C

Souhaitant que cette première partie de la balade vous a plu, je vous donne rendez-vous pour une promenade dans le Parc des Buttes chaumont, très bientôt.

 

Publicité
Commentaires
S
C'est une très agréable balade que tu nous proposes... j'aime énormément les papiers que tu as utilisés ainsi que tes pages multi-photos, pas toujours faciles à faire mais parfois indispensables pour faire avancer les albums...
Répondre
J
C'est toujours un plaisir pour les yeux !!!
Répondre
S
Ah, la, la, j'adore tes ballades dans Paris, et celle-ci est de toute beauté, que de merveilles misent en valeurs, bravissimo !!!...;-)<br /> <br /> C'est toujours que du bonheur de t'accompagner ainsi...;-)
Répondre
Publicité
Publicité