Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de MamieDo
Le scrap de MamieDo
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 347
Archives
23 janvier 2013

Le Parc des Buttes Chaumont

Pour cette seconde partie de la visite, promenons-nous dans le parc, nous entrerons par le haut et descendrons vers le lac.

12 - Entrée du parc

13 - Le sophora

14 - dans les allées

15 - Vue du haut du parc

16 - le Rosa bonheur

17 - les statues

18 - La grotte

19 - Les ponts du lac

Souhaitant vous avoir donné envie de refaire cette visite, je vous invite à la poursuivre bientôt jusqu'à l'église St Serge.

Publicité
Commentaires
S
Superbes photos!!! tu m'as vraiment donné envie de visiter cet endroit... je l'ai mis dans ma liste... il n'y a plus qu'à "monter à la capitale" ;-)
Répondre
S
Aaaah, trop bien !!!...-)<br /> <br /> Un régal pour les yeux et l'âme !!!...;-)<br /> <br /> et que de souvenirs, ça fait un temps fou que je n'ai pas mis les pieds là-bas, et pourtant, c'est à côté presque, ppfff...<br /> <br /> Merci, merci !!!...;-)<br /> <br /> et jolies toutes ters pages, un coup de coeur sur celle avec les banderoles, j'adore !!!...;-) Et le restaurant, trop beau !!!...;-)<br /> <br /> bravo !!!
Répondre
M
Tes découpes me font baver !!!
Répondre
P
un bien beau souvenir ! bravo et à suivre ?? bises.
Répondre
Publicité
Publicité