Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de MamieDo
Le scrap de MamieDo
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 346
Archives
25 janvier 2013

Les Buttes Chaumont (fin)

Pour terminer cette virée parisienne, nous partons de la mairie du XIX°, jusqu'à l'église orthodoxe St Serge.

20 - mairie du XIX°

21 - Rue Meynadier

22 - Eglise St Serge G

23 - Eglise St Serge D

Voilà, cette visite est arrivée à son terme. J'espère qu'elle ne vous aura pas paru trop longue et que vous y aurez pris plaisir.
A bientôt.

Publicité
Commentaires
S
4 jolies pages pleines de soleil... merci pour cette découverte.
Répondre
S
Magnifique album, sublime balade, merci à toi, je redécouvre tout ces beaux endroits où je n'ai pas le temps d'aller depuis que je suis maman, ppfff...;-)<br /> <br /> On ne peut pas tout faire en même temps, mdr !!!..;-)<br /> <br /> Heureusement que tu es là pour moi...;-)
Répondre
M
Je ne savais pas qu'il y avait tout ça à Paris. Tu as fait là un bel album !!! BRAVO
Répondre
P
un bien beau paris que tu nous as montré ... loin de ce que l'on en voit habituellement !! ça me donne encore plus envie d'y venir ! bises. bonne fin de semaine.
Répondre
Publicité
Publicité