Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de MamieDo
Le scrap de MamieDo
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 343
Archives
24 juin 2013

Swap de Tags géants

Fin avril, Katou & Hélène ont préparé une douzaine de Kits pour les copines de l'atelier et nous ont lancé le défi de réaliser au moins 4 grands Tags avec les découpes, tampons, embossages et photos (de formats diverses) fourmis dans les pochettes. Les échanges devant se faire lors de notre repas de fin d'année qui a eu lieu jeudi dernier...

Hésitante au début, je me suis prise au jeu ! Voilà ce que j'ai fait, pour les curieuses, les Tags font 9cm par 13.

Tags géants Swap Ktou 1 

Tags géants Swap Katou 3

Et comme il restait pas mal de choses encore non utilisées, une deuxième série !

Tags géants swap Ktou 2

J'espère que la destinataire aura aimé, pour ma part j'ai pris beaucoup de plaisir à réaliser ces Tags.

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité